Qui suis-je ?
Après mes études universitaires (maîtrise psychologie clinique TCC), diverses expériences professionnelles tournées vers l’humain, je me suis engagée dans l’étude de la sophrologie.
Mais pourquoi la sophrologie ?
Cet engagement dans cette voie est née d’une expérience vécue. Au cours de ma grossesse j’ai pu suivre des séances de sophrologie afin de me préparer sereinement à mon accouchement et ce malgré un contexte sanitaire bien difficile.
Ces séances ont eu diverses répercussions sur moi, dont celles de me donner de la Force, de la Sérénité, du Bien-être, de la Confiance dans ma grossesse et mon accouchement à venir. Elle a créé un grand mouvement interne positif. Elle m’a également permise de trouver et mobiliser les ressources nécessaires pour l’accomplissement d’un accouchement long et éprouvant.
D’autre part, et dès mon plus jeune âge, j’ai toujours eu cette passion de l’humain, aider les autres, oeuvrer pour leur développement harmonique, faire en sorte qu’ils se sentent mieux, apaisés.
C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la sophrologie afin d’en faire mon métier car elle a été pour moi révélatrice et répond parfaitement à mes valeurs.
C’est pourquoi je souhaite vous en faire bénéficier en vous accompagnant dans votre quête d’harmonie au sein d’un espace sûr et à votre écoute dans un lieu où règne la bienveillance, l’empathie, la tolérance, le respect…
Bien à vous.